Nouslibertins.com est un site 100% libertin qui met en relation des couples échangistes et des hommes ou des femmes seules du territoire français. Elle donne l’opportunité à ces personnes d’effectuer des rencontres libres afin de combler leurs désirs sexuels. La plateforme fait partie des espaces de rencontres libertines les plus plébiscités.
Elle propose une large gamme de fonctionnalités à ses membres en vue de les épanouies au cours des visites. Il est plus simple de trouver des plans cul sur cette plateforme grâce à plus d‘un million de libertins et d’échangistes inscrits.
Le site de rencontres coquines nous libertins a été conçu en 2005 par le biais l’entreprise CBK Interactive. Le fonctionnement est identique aux réseaux sociaux. Par contr, tous les membres sont des libertins.
Les inscris ont l’occasion de consulter le fil d’actualité des autres membres. Ils ont la possibilité de partager leur humeur du jour voire donner leur avis sur une publication. La première plateforme réservée à l’échangisme à lancer un tel concept.
Les membres sont libres de partager des photos et des vidéos que les autres inscrits de l’espace peuvent commenter. Il y a des soirées libertines organisées dans des clubs libertins, les night-clubs ou des annonces libertines contenant des adresses d’endroits libertins non loin de votre domicile.
Si vous recherchez l’amour, vous vous êtes alors trompés de site. Nouslibertins.com vise à permettre de trouver des partenaires sexuels. L’espace propose de nombreuses pratiques sexuelles. La plus connue du site est l’échangisme. Vous trouverez aussi le voyeurisme, les gangs bang, le mélangisme l’exhibitionnisme ou encore le candaulisme.
Vous avez l’opportunité de trouver des avis avec qui il y a de nombreux points en commun sur les pratiques bien coquines. Le site favorise la mise en rapport de différentes personnes qui résident dans la même région afin de partager des moments intimes et torrides.
Retrouver des partenaires coquins
La plateforme apporte son aide à trouver des partenaires coquins parmi les milliers de membres qui la composent. Il est plus simple de communiquer avec les autres de sa région via la messagerie internet et d’organiser des soirées à thème privées qui sont portées sur le sexe. Un chat libertin via webcam est ainsi disponible.
Les fonctionnalités sont purement identiques à un réseau social. On a donc la possibilité d’obtenir les informations sur les membres et les événements libertins.
Un site pour faire des rencontres libertines
Le site propose une recherche rapide et facile avec différents outils pour communiquer et partager les expériences, mais il est également possible de faire des rencontres réelles via le site car il est possible d’y organiser des événements et des soirées avec les autres membres.
Nouslibertins prend la forme d’un réseau social où il est pratique d’échanger en toute liberté. La plateforme propose des recherches faciles et rapides. Elle contient des outils fonctionnels et permet partager des expériences.
Le fil d’actualité dispose de nombreuses photos régulièrement partagées sur le site. Que vous soyez en couple, un homme ou une femme, un échangiste, un voyeuriste, un exhibitionniste ou candauliste vous trouverez le libertin qui vous convient.
Un blog intéressant
Il s’adapte également aux smartphones et possède toutes les fonctionnalités. Le site dispose d’un blog actif qui met en ligne des articles alléchants sur les thèmes de la pratique du libertinage et l’art séduire une libertine. C’est un cadre d’échanges d’échanges et une aubaine pour trouver des idées originales pour épicer vos plans culs. Le site est idéal pour pratiquer le libertinage tranquillement.
Quels types de personnes croise-t-on sur Nouslibertins.com ?
La plupart des inscrits sur cette plateforme sont des couples échangistes, mais pas seulement. Il y a des possibilités de faire la connaissance de libertins et libertines solos à la recherche de rencontres coquines pour le triolisme lors d’une soirée privée.
La moyenne d’âge de la plateforme est de 35 ans dont 54 % d’hommes et à 46 % de femmes. Mais on trouve aussi des membres de 20 ans et 60 ans.
Il n’y a pas de place pour la discrimination sur Nouslibertins car les bisexuelles, les travestis, gay ou les lesbiennes et les transsexuels ne sont pas exclus du site. En effet, il existe des femmes et des hommes mariés qui souhaitent passer des moments de plaisirs libertins. Pour ces derniers, le site dispose d’un bouton spécial : « panique ». Il suffit de cliquer dessus tout simplement.
Côté Prix : Tarifs et abonnements NousLibertins.com
Si vous êtes un homme, vos possibilités seront limitées, sauf si vous optez pour un abonnement. Voici les prix des différents abonnements proposés par le site :
L’inscription sur nouslibertins est gratuite. En effet, que vous soyez un homme ou une femme, vous ne payez rien. Cependant la gratuité ne connait aucune limite pour les femmes. Par contre, pour les hommes elle est limitée. Pour ce faire, ces derniers doivent opter pour abonnement
La plateforme nouslibertins vous offre 4 options de choix afin de faire partir des membres abonnés et profiter largement du site en illimité.
Il faut payer 10 euros pour une utilisation de un mois. Si vous optez pour un abonnement de 3 mois le montant à payer est de 21 euros dont un cout mensuel de 7 euros. Ensuite un abonnement de 6 mois pour un coût de 36 euros, soit 6 euros par mois. Pour terminer, il existe un abonnement annuel (12 mois). Il permet de bénéficier une réduction sur le prix initial. Vous devez payer la somme de 60 euros, soit 5 euros par mois.
Dans le but de sécuriser les paiements, le site permet aux inscrits de réaliser des abonnements via MasterCard, Visa, Carte bleue, VeriSign ou par PayBox. Les abonnements sont reconduits de façons automatiques pour la même durée dès que vous effectuez le paiement. Si vous souhaitez résilier votre abonnement et ne pas le renouveler, il suffit tout simplement de faire appel au service technique pour leur faire part de votre décision.
Comment fonctionne NousLibertins : de l’inscription au 1er Rendez-vous
Si vous êtes habitué aux réseaux sociaux vous trouverez le fonctionnement de ce site plus simple. Les inscriptions sont faciles et rapides. Il faut renseigner vos coordonnées : votre adresse mail, votre pays, votre localisation votre genre. Il faut aussi préciser que vous êtes majeur et remplir vos préférences sexuelles.
Une fois l’inscription achevée, vous pouvez accéder aux fonctionnalités de la plateforme. La recherche des profils incombe à l’abonné. Il peut opter pour les profils qui l’intéressent, de les commenter, d’échanger comme c’est le cas des réseaux sociaux.
Plus besoin de faire un test de personnalité comme c’est le cas sur certains sites de rencontre. Mais pour accéder aux fonctionnalités, il faut répondre à certaines questions qui vous seront soumis. Elles portent sur votre orientation sexuelle, vos intentions, le type de personnes que vous recherchez, vos fantasmes etc…
Vous avez l’opportunité de faire des recherches selon les lieux comme par exemple au Cap D’Agde qui représente une catégorie.
Les choses peuvent aller vite sur ce site. Il est facile d’avoir un rendez-vous au premier contact. Toutefois, prenez le temps de contrôler les intentions de celui ou celle qui vous parle.
Si un autre membre a les mêmes fantasmes ou les même envies que vous, n’hésitez pas à proposer un rendez-vous. Il y a des possibilités de s’inscrire à des soirées coquines non loin de chez vous avec d’autres personnes libertines.
Le site donne la possibilité d’échanger par chat webcam. Une fonctionnalité qui permet de voir votre interlocuteur tout en enlevant les doutes et vous rassurant.
Vous pouvez également discuter par tchat en vous voyant grâce à la fonction webcam. Cela peut enlever des doutes et vous rassurer.
On trouve sur nouslibertins.com une large palette de fonctionnalités : inscription, dashboard, abonnement, les photos les vidéos, le fils d’actualités, liste des clubs libertins, la messagerie et les contacts reçus, téléchargement de l’application, la boutique etc…
Quelques Astuces du site
Il existe sur le site de nombreuses options qui donnent la possibilité d’augmenter vos chances de rencontres.
Le bouton panic en bas à gauche de l’écran est un outil très pratique qui permet aux personnes qui surfent dans un lieu public ou au travail de ne pas se faire surprendre si quelque vient à vous déranger. Une fonctionnalité qui permet d’être tranquille. Il suffit de cliquer et vous serez redirigé vers la page d’accueil de Google.
La majorité des profils des femmes certifiés sont gratuits. On découvre cela en creusant et en expérimentant la plateforme. Les profils des femmes non certifiées son louches. Il faut avant vérifier le sexe de votre contact avant d’envoyer une photo.
Il est possible de voir les personnes qui ont lus vos messages. Une fonctionnalité identique à celle de nombreux réseaux sociaux. Elle peut vous permet de voir qui a lus ou pas vos messages.
L’option Speed-Sex met en exergue principalement des hommes à la recherche de parties de baise rapide. Il est tout de même possible de voir des femmes ou des couples près de votre domicile ou présents dans votre région.
Comment annuler votre abonnement sur NousLibertins.com ?
Si vous souhaitez vous désabonner de la plateforme, sachez que le processus est simple et rapide. Pas besoin de répondre à des questions ou se voir proposer des offres pour vous retenir. NousLibertins.com rend la désinscription plus facile.
Il suffit d’accéder au cadre mon abonnement. Ensuite, il faut cliquer sur la ligne grise «Cliquez ici pour annuler le renouvellement automatique ». La confirmation se fait via un clic sur le bouton oui dans sa fenêtre. La plateforme vous envoie un email de confirmation de la fin de votre abonnement.
Quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres
Tout d’abord, il faut bien remplir son profil en précisant ce que vous recherchez réellement. Il faut être le plus précis possible. Vous pouvez marquer une soirée échangiste, le triolisme, une soirée coquine ou une rencontre libertine avec une personne.
Il faut être un peu plus direct dans vos conversations et parler sans tabou. Vous pouvez discuter ou échanger de vos fantasmes. Il convient pour les membres de mettre en exergue l’objet et la motivation de leur inscription sur la plateforme.
Il est important de prendre soin de lire les profils des membres avant de les contacter. Les abonnés sérieux sont très clairs dans leurs attentes. Une astuce qui évite de se faire rejeter ou bloquer par certains membres.
Le profil doit contenir de nombreuses photos de vous. Si vous avez une seule photo, on peut penser à un faux profil. En effet, beaucoup de photos rassurent les autres membres. Les abonnés ont tendance à partager plus de photos et vidéos.
Sur les sites de rencontres, il est primordial ne pas donner vos coordonnes personnelles telles que les numéros de téléphone ou l’email lors de vos premières conversation. Mais sachez que la majorité des membres ne recherchent pas des relations virtuelles mais un rendez-vous dans les plus brefs délais.
La webcam est une fonctionnalité très plébiscitée par les abonnés. Elle permet de vous voir et de connaitre l’utilisateur avant votre premier rendez-vous. La webcam permet de vérifier et de vous rassurer si vous ne parle pas à un faux utilisateur. Il est possible avec cet outil de faire des conversations un peu hot avec un couple ou une personne seule.
Pour améliorer les échanges, il importe d’être actif ou active sur le site. Restez connecter au quotidien vous permet de savoir quels sont les membres régulièrement actifs. Vous allez aussi savoir quels sont les inscrits qui répondent aux messages et sont donc sérieux.
Le site nouslibertins.com en quelques chiffres
La plateforme de rencontres libres et coquines nouslibertins.com enregistre des chiffres intéressants.
Elle est composée de plus de 1 400 000 membres libertins inscrits, plus de 62 800 vidéos de membres et plus de 3000 soirées en clubs libertins organisées. Le site se place comme l’un des meilleurs sites échangistes. Il est le 605ème site le plus consulté sur le territoire français. Il enregistre plus d’hommes que de femmes soit 54 % pour les premiers et 46 % pour les secondes.