Les vacances tant attendues, nous sommes enfin à quelques instants de la piste de danse et du pole danse du club échangiste où ces messieurs et des femmes seules vont nous faire des gros câlins libertins dans le sauna érotique en toute discrétion et en trio glamour.
Cela fait deux jours qu’on comptait les jours qui nous rapprochent de plus en plus de ce moment convivial et aussi pornographique. Il faut préciser que l’année a été top insolite et bdsm. Nous avons toutes les deux obtenues notre master en science économie et de gestion. Bref il était temps de penser érotisme et nouvelles rencontres les week ends à d’autres choses et de prendre un peu de bon temps dans un bar lounge afin de vivre une soirée libertine en club qui nous ouvre ses portes pour des soirées privées avec des travestis et des chandelles affriolantes, réservées à un public majeur et vip, prêt à avoir des relations sexuelles en trios avec des couples échangistes, et ce dès l’entrée du club, avec même de s’installer sur les banquettes ou sur le lit rond.
Les années défilaient et nous avions eu de nombreuses expériences libertines les dimanches sous les douches, dans le sauna et hammam intimes. Moi et Noémie on se bonifiait comme un bon vin, toujours prêtes pour le sex dans les gang bang du jacuzzi et samedis des soirées libertinage en club. Le dress code de ces soirées coquines où l’échangisme était la règle est simple : tenue correcte exigée à l’entrée des meilleurs clubs, mais le lieu incontournable est le sauna club libertin où on peut faire l’amour sans choquer ses voisins qui ne sont pas des personnes mineures, mais qui aiment les grands lits pour femme sur lesquels des couples s’adonnent au sex naturiste à plusieurs, dans des gang bang avec des coquines qui aiment la sensualité.
Nous sommes toujours autant chaudes, fraiche et en forme pour baiser. Le jour J arriva et nous voilà en route pour un grand club libertin au Cap D’Agde. Nous avions pris la direction dans la voiture de Noémie. Nous parlions de tout et de rien dans une bonne ambiance.
Nous étions à moitié trajet et nous arrêtons dans un faste Food afin de manger juste un peu et nous dégourdir un peu les jambes. Nous ne voulons pas trop attarder car on ne sait jamais, la fête peut finir dès notre arrivée.
Nous nous sommes dirigée vers la voiture lorsqu‘un type nous interpella. Il était vertu d’un pantalon, jean, tee-shirt et baskets. Une fois face à nous, je vis sur son tee-shirt le nom du clubbing dans lequel on allait. Honnêtement c’était un mec très beau d’environ 32 ans. Il nous demanda d’abord une cigarette mais ni Noémie ni moi ne fumons. Il est respectueux. Il nous remercia tout de même et adressa un clin d’œil à ma copine. Il sourit gentiment et nous a demandé ensuite ce qui nous amène si tard la nuit. Noémie s’empressa de lui répondre. Il s’appelait Éric et était un organisateur de la soirée libertine en club à laquelle on allait participer. Nous lui avions proposé de se joindre à nous pour se rendre dans le club libertin. L’endroit où nous avions fait connaissance était quasi désert.
Il accepta et nous entamions une discussion dans la voiture. Il nous raconta qu’il venait de se séparer de sa compagne. Il a complimenté Noémie et l’a trouvait si belle. Je connais parfaitement Noémie et je sais quelle est déjà prête à libérer ses fantasmes. Elle se sentait émoustillée. J’aurais préféré que ce soit pour moi qui soit dans cet état. J’avais commencé à perdre patience car l’heure défilait devant nous. Il fallait accélérer pour arriver dans ce club libertin à temps.
Les regards se faisaient de plus en plus coquins et complices entre Éric et Noémie. Trente minutes plus tard nous sommes arrivés dans la boite de nuit. J’étais dans une tenue sexy et pas besoin de payer car c’était une entrée gratuite grâce à Éric.
Il nous a fallu que peu de temps pour se retrouver sur la piste de dance. Les clients étaient tous dans l’éphorie de la fête. Le maitre de la soirée a pris le micro afin de lancer véritablement les choses sérieuses. Il a dit qu’on pouvait baiser à tout moment et partout. Nous avions eu droit en début de soirée à un défilé de filles en robe sexy. Nous avions engagé une toute autre conversation autour d’un verre. Éric me balança dans un élan d’assurance qu’il désirait ma copine.
Noémie me regardait et me faisait comprendre qu’elle voulait également sauter le pas. J’avais eu un instant d’hésitation et je me suis dit que le plaisir de ma copine est aussi important. La condition était que j’assiste à leur ébat en les filmant avec mon smartphone. J’allais assister à une scène de candaulisme.
Il s’avança et pris Noémie par la taille et commença l’embrasser farouchement. Les langues de ces deux tourtereaux se mélangeaient sous le son d’une musique de rap. Pendait qu’ils s’embrassaient, Éric avait déjà glissé sa main sous la robe sexy de ma chérie en vue d’explorer son intimité.
Ensuite, il se mit à genoux et releva sa jupe. Ni une ni deux, il ôta son string noir et plongea sa tête entre ses cuisses. Les coups de langue d’Éric faisaient gémir Noémie. J’étais la seule à entendre sa respiration qui s’accélérait en raison de la musique. Il savait sacrement bien faire le cunnilingus.
Il l’embrassa à nouveau avant de la retourner. Ma compagne et amie était là debout, appuyée à aux fauteuils du discothèque, les fesses à l’air.
Éric mit un préservatif puis écarta délicatement le cul de Noémie afin de passer sa queue bien raide. Il rentrait direct dans sa chatte comme un coup de couteau dans une viande de porc. Noémie fit un léger sursaut puis se laissait aller sous les va et vient avec lesquelles il la pilonnait.
Fait un peu étrange tout de même, je sentais ma chatte se mouiller. Pendant qu’il la défonçait, il tenait ses seins entre sa main. Il enlevait complètement son pantalon. Noémie avait l’air de fortement apprécier de se faire prendre de la sorte et lâchait par ci par là des cris.
Éric y allait tellement fort que j’ai cru qu’il allait exploser sa chatte. Celle-ci ne devant plus suffire, il écarta les fesses de Noémie, mais cette fois il voulait l’enculer. Il prenait soin de mettre la salive dans son fion afin de rendre le cul humide et simplifier la pénétration.
Il allait doucement au début, mais voyant l’anus de Noémie malléable, il s’est empressé et a commencé à accélérer le rythme et la puissance de ses coups de reins. Elle poussait à la fois de cris de douleur et de plaisir et voulais qu’il continuait sur cette lancée. Sur le coup de l’excitation, Noémie ne mit pas assez de temps à jouir de cette sodomie avec un puissant orgasme anal. Éric explosa quelques de secondes après.
Noémie était lessivée de cette baise torride. Nous avions pris une autre bouteille de champagne. La soirée libertine en club suivait son cours jusqu’aux environs de 2 heures du matin. Nous avions remercié Éric pour cette parenthèse et de cette expérience.
Nous sommes chacune remontée dans notre véhicule et avons repris la route. J’avais pris le volant. Noémie était tellement crevée qu’elle a dormi tout le restant du trajet.