Astrid est une amie et aussi mon épouse. La lune de miel a eu lieu dans le sud de la France. Une station balnéaire célèbre pour les nudistes, les libertins, les clubs échangistes, les soirées libertinage où on réalise tous ses fantasmes, les meilleurs qui attendent les dames dans les jacuzzi pour faire des trio détente et les hédonistes dans les hammam en général. On avait hâte de sentir le soleil sur notre corps et d’exposer nos seins nus à l’air aux yeux des autres baigneur, en tenue sexy et intimes, prêts à de gros câlins sexy dans un gang bang d’un club échangiste ou sous les douches d’un club échangiste les dimanches dans une discothèque glamour.
J’avais envie d’un plan sexe en couples libertins. Dans cet endroit, on pouvait trouver des plages réservées au nudisme et à la sexualité. Une fois arrivé, nous avions commencé à explorer les opportunités qui se présentaient sur la piste de danse. Les femmes seules étaient nombreuses, certaines suçaient en toute discrétion une grosse bite coquine et bien raide. C’est ça le libertinage ! Le dress code était simple : La tenue correcte exigée est tout le monde à poil, prêt pour un gros câlin dans les saunas bdsm.
Le lendemain, Astrid et moi nous avions longé la cote afin de nous mettre dans le bain de courtoisie de l’espace balnéo. Après une minute ou deux de marches sur le sable, il était facile pour nous de constater que nous étions les seules qui portaient des vêtements.
L’excitation commençait à monter et nous nous sommes aussitôt débarrassé de nos habits. Les bites de ces messieurs et les nichons qui pointaient la sensualité et la sensualité étaient à la vue du libertin qui désirait les regarder.
Mais bien sûr, on était là pour faire des rencontres et assouvir notre passion du triolisme xxl dans une soirée libertinage en couple, on bénéficiait de la bonne vue et chacun profitait des plaisirs de sa propre nudité. Quelques minutes plus tard, j’aperçois plus loin des couples et des groupes allongés dans les dunes de sable. Nous nous sommes rapprochés, et on s’était vite rendu compte qu’on avait atteint la partie exhibitionniste et voyeur de la plage. A titre personnel, j’aimais les hétéros les jours fériés autour d’un verre des soirées à thèmes.
Il était excitant de voir beaucoup de couples qui se caressaient les uns des autres. Un couple de lesbiennes prenaient plaisir allonger à écarter les jambes afin que les voyeurs puissent jouir de cette belle vue de leur chatte ouverte.
Nous avions pris place au milieu de ce beau monde. Il se trouvait deux couples allongés dont leurs mains vagabondaient sur leur corps. Ils indiquaient que le sexe était dans l’air. A ma droite, un couple dont la femme me lançait quelque fois des regards coquins et des sourires. Le mari était sur le dos et sa bite contre ses couilles comme un varan sur un rocher. Nous nous sommes simplement détendues pour profiter du soleil été et se relaxer un peu.
Nous y avions passé des heures jusqu’à la nuit tombée. Et oui, nous étions face à une soirée libertine en couple au bord cette belle plage. Le couple à droit était toujours là. Il était simple de voir que la femme était excitée. En effet, elle déplaçait sa main de haut en bas et lentement sur son corps. Elle avait surement des envies coquines. Une femme magnifique avec de belles formes et des seins qui se dressaient fièrement. De plus, son cul était parfaitement rebondi.
La chatte bien rasée et lisse. Nous étions allongés sur nos serviettes à écouter de la musique sensuelle. Pendant ce temps, je voyais la bite de son mari qui commençait à se durcit et se redresser. Il ne voulait pas attirer l’attention de son excitation.
Sa femme ne cessait pas de lui caresser le dos. Astrid semblait ne pas être intéressée par le spectacle même si j’avais essayé deux ou trois fois d’attirer son attention.
Nous avions commencé à engager la conversation avec le couple voisin. Ils étaient sympathiques. La femme s’appelait Claire et son mari Laurent.
Claire a pris sa bouteille d’eau puis versa quelque goutte sur son ventre. Elle écartait ses jambes et ramenait les gouttelettes vers la fente de sa chatte. L’eau s’était emparer de tout son vagin et elle se mit à laisser ses doigts entre ses lèvres. Une scène exclusive et excitante qui a duré une quinzaine de minutes. On la regardait tous ensemble et on avait un bon angle de vue. Je brulais tellement de plaisir que ma chatte commençait à se mouiller et devenait rouge. Elle a continué à se caresser et s’enfonçait la chatte qui devenait progressivement humide.
Soudain, Laurent me fait signe de m’approcher. Je me suis levé toute excitée et je me suis tourné vers lui. Il avait déjà une bite toute raide. Il était respectueux. Il m’a gentiment demandé si mon épouse Astrid pouvait lui faire la pipe. Chose que Astrid avait entendu et s’est tout suite déplacée pour le faire. Inconsciemment, elle s’était mise à genoux pour le sucer. La cochonne cachait bien son jeu. Elle était aussi envahie par l’envie de baiser.
Claire écarta encore plus ses jambes et accélérait son geste en se caressant en même temps les seins et les tétons. Je ne pouvais plus me retenir et je me suis approchée. Il a placé sa main immédiatement sur ma chatte. Nous étions tous sur la même longueur d’onde. Elle a commencé à me faire le cunnilingus et à me masturber la chatte.
Après quelques minutes Astrid poussait des gémissements car se faisait défoncer en levrettes par Laurent. Claire m’a tiré par le bras et me demandais de lui lécher la chatte à mon tour. Je n’ai pas hésité une seule seconde à lui brouter le vagin. Ma langue était collée à son clitoris.
Une chatte bien lisse et humide avec une odeur bien sexuelle. Pendant que je la léchais on pouvait tous entendre ses gémissements de plaisir encore et encore qui s’intensifiaient. Je voulais qu’elle jouisse
Sans trop y penser je n’en avais rien à faire de ce que son compagnon faisait à Astrid. Pendant que je léchais Claire, je sentais des mains me tripoter les fesses et m’ouvrir un peu le cul. Soudain, j’ai senti une grosse bite me pénétrer et me défoncer. C’était Laurent, il avait déjà fait jouir Astrid. Il a glissé sa queue dans ma chatte et m’a baisé comme je n’ai jamais été baisée par un homme. Les va et vient de ce monsieur étaient majestueux. Mes gémissements sont devenus de plus en plus fort et tout mon corps bougeait dans tous les sens au cours de cette soirée libertine en couple.
Claire n’arrêtait pas de malaxer ses seins et de caresser mon clitoris. Laurent m’a défoncé durant quelques minutes avant de se vider sur mes fesses. Je me suis empressée de prendre son sperme entre mes doigts, de l’étaler sur mes lèvres avant de le lécher et de l’avaler. C’était une soirée libertine en couple inoubliable.