Je me nomme Astrid et ma copine s’appelle Noémie. Nous sommes des amies de longue date et libres d’esprits. Je découvre de multiples rencontres qui m’aident à être à l’aise avec divers partenaires. Les parties de sexe m’aident à m’améliorer sexuellement. Nous découvrons de nouvelles sensations à travers différentes aventures. Nous pouvons vous affirmer que les plaisirs sont toujours au rendez-vous et ce peu importe l’endroit ou moi et mon amie nous nous trouvions.
Nous donnons autant de plaisir qu’on nous en donne. Au cours de nos soirées nous avons eu la possibilité d’essayer différentes positions au lit, dans le jacuzzi ou dans des endroits que vous ne pouvez imaginer. Nous vivons des nuit torrides par le biais d’internet et de nos multiples sextoys notamment les godes, les fouets, les menottes et bien d’autres gadgets qui nous ont permis d’apporter plus de saveur à nos parties de sexe.
Lisez nos histoires de libertinage et prenez y du plaisir.
Nous adorons nos études. Certes, cela prend parfois notre temps libre, mais nous trouvons des moments pour voyager et nous faire niquer. Pour satisfaire notre chatte, nous nous sommes rendues dans diverses villes françaises.
Au cours de nos plans culs libertins, chacune a eu l’occasion de dépasser le tabou et de s’affirmer. Je trouve cette vie libertine très joyeuse sans questionnements et ni prise de tête. Du pur plaisir tout simplement. C’est intéressant pour moi de rencontrer de nouvelles personnes, qui apportent un nouveau regard sur notre corps. Sinon, on finit par baiser avec des copains, c’est ringard et décevant.
Nous allons vous plonger dans nos récits pour faire voir une grande partie de notre sensualité et sexualité. Toutes nos rencontres de baise ne sont déroulées au cours de soirées à thème, autour d’un verre, dans des clubs échangistes etc…
De Paris à Nantes, de Lyon à Marseille nous avons exploré de nombreuses facettes des soirees libertinage et passer des moments intenses de baise entre libertins.
Fraichement revenues du Var, nous allons vous raconter notre histoire. Nous aimons voir l’un et l’autre faire l’amour et donner du plaisir à de belles inconnues dans le même temps. Cela fait partie de mon excitation, raconte Noémie. Nous avons ainsi l’opportunité de renforcer notre lien de confiance via des échanges avec d’autres personnes.
Ouvertes, impossible de garder pour nous le récit de nos récentes péripéties, à savoir nos parties de sexe entre amoureux de libertinage. L’expérience de cette rafraîchissante liberté est séduisante.
Nous allons vous livrer les détails de nos fantasmes. Suivez nos moments hots de baise au cours de diverses soirées où il est facile de se faire défoncer tranquillement. Il suffit de lire nos moments de plaisir de raconter nos ébats sexuels. Il ne s’agit pas de ce qu’on voit dans les films ou de ce que vous pourrez lire dans un livre. Vous êtes curieux de savoir comment s’est passé nos différentes soirées libertinages et nos rencontres de plan cul ? Vous avez envie d’en savoir plus sur notre première soirée au cap d’Agde. Laissez-vous plonger dans nos moments intimes riches en surprise. Et oui, si libertine rime avec coquine sachez que cela n’est pas pour rien !
Mon amie Astrid et moi nous avions vécu une véritable scène de Gang Bang en compagnie des copains Armel, Arnaud, Jean et Yannick, Kelly et son petit ami Corentin. Deux autres filles de la faculté de droit étaient présentent à cette soirée. C’était une partie de baise entre amis dans une résidence privée et tranquille afin de faire pas mal de galipettes, mais aussi de vivre des expériences très coquines au cours de cette soirée libertine entre amis. L’excitation et la pression s’étaient fortement décuplées, des sentions qui étaient difficiles à cacher avec les effets de l’alcool. Nous nous sommes fait défoncer les chattes en gémissant durant cette nuit torride, c’était une soirée libertine entre amis et une expérience assez dingue.
Astrid est une amie pour moi nous sommées allées au Cap d’Agde dans le sud de la France, c’est une station balnéaire célèbre pour les nudistes, les libertins et les hédonistes en général. C’est le cadre idéal pour nous afin de sentir le soleil sur notre corps et d’exposer nos seins nus à l’air. Nous y avons passé des heures jusqu’à la nuit tombée et avions fait connaissance avec un couple libertin, l’homme s’appelait Laurent et sa femme Claire. Le couple se caressait longuement pendant la conversation et nous n’avions pas tardé à comprendre la suite. Claire était une très belle femme, de belles formes et des seins qui se dressaient fièrement. De plus, son cul était parfaitement rebondi. La cochonne était envahie par l’envie de baiser. C’était sur une musique sensuelle que nous avions passé une soirée libertine en couple exclusive et excitante où Laurent m’a baisé comme je n’ai jamais été baisée par un homme avec ses va et vient majestueux.
Nous y sommes durant les vacances tant attendus, c’était la période propice pour penser à d’autres choses et de prendre un peu de bon temps. Nous sommes toujours autant chaudes, fraiches et en forme pour passer une soirée libertine de fous dans un night-club. Noémie et moi avions fait la connaissance d’Eric, un homme gentille et respectueux qui était un organisateur de la soirée libertine en club à laquelle on allait participer. Pendant la soirée, Noémie a décidé de passer une nuit de baise à laquelle je devais assister et filmer avec mon téléphone portable, c’était une scène de candaulisme. Eric entrait sa bite dans la chatte de ma copine comme un coup de couteau dans du beurre. Noémie était lessivée après cette parte baise torride. Nous avions pris une autre bouteille de champagne et la soirée libertine en club suivait son cours jusqu’aux environs de 23 heures.
Astrid et moi nous avions passé un véritable moment de plaisir pendant l’automne. C’était au cours d’une visite de trois jours chez ma tante Amélie qui se trouvait à Trappes dans les Yvelines. Il y avait une salle de gym à proximité de la maison où notre ami Innocent travaillait comme coach sportif. Grâce à lui nous avions tous tenté une expérience jamais vécu dans notre parcours de libertines bien chaudes. Notre partie de footjob s’est déroulé à trois dans la salle de sport juste après la fermeture aux environs de 20h00. Innocent a adoré les branlettes avec nos pieds.