Pendant l’automne nous avions décidé de faire une visite de trois jours chez ma tante Amélie qui se trouve à Trappes dans les Yvelines, c’est une ville qui est connue pour l’émergence de stars telles qu’Omar Sy et Nicolas Anelka. J’aimais bien la salle de sports qui se trouvait à 100 mètres de la maison, on y allait chaque soir. Au cours de notre visite nous y avions passé une soirée libertine footjob des pieds dans la salle de gym avec un coach sportif. Nous vous racontons tout !
Depuis des années nous avions eu l’occasion de regarder des vidéos pornographiques de branlettes avec les pieds qui ne nous laissait pas indifférentes. Nous n’avions jamais tenté l’expérience et cette période de visite était un moyen de vivre un véritable moment.
En ce début de juillet très chaud, nous avions pénétré dans la salle de gym et je constatais avec joie que les installations avaient été rénovées. Notre coach sportif Innocent était également un ami. Après notre séance de sport, j’ai engagé la conversation et les discussions ont continué jusqu’à la fermeture du gymnase. Nous étions seuls à l’intérieur dans la salle à échanger des banalités, à rigoler sur nos galipettes et nos soirées libertines.
Personne n’avait essayé le foot job, et Astrid à proposer de le faire après avoir regardé une vidéo à ce sujet. Innocent trouva assez intéressant de se faire branler avec les pieds.
Quelques minutes plus tard lorsqu’on regardait la vidéo, je continuais mon observation des pieds de ses dames en rêvant à un foot job. J’avais des papillons dans le ventre rien que de penser à ce qui m’attendait ce soir-là.
Il était facile de remarquer que Innocent fixais mes pieds et la bosse dans son pantalon. Il avait remarqué que nous étions prêtes à passer au niveau supérieur et de vivre une nouvelle expérience.
Mon fantasme était d’avoir les pieds recouverts de sperme. Je sentis ma chatte se mouillée et je descendis aussitôt la culotte d’Eric et il fit peu surpris à quel point j’étais excité.
Alors qu’il embrassait mon cou, j’ai alors levé les bras, il a relevé mon haut et il tira mon tee short par-dessus ma tête, mon soutien-gorge rose en libérant mes seins et me jeta sur la chaise à côté du lit. Tout ce que je ressentais était un pur plaisir.
Sans avoir le temps de digérer mon premier orgasme, il continuait de sucer mes tétons, les mordillant et les rendant douloureux de plaisir.
Il décide donc de s’asseoir de manière à apercevoir mes orteils. J’ai enlevé mes paires de basket et je pris son sexe entres mes pieds. Pendant ce temps il caressait le clitoris d’Astrid avec ses doigts et elle lui demandait si cela lui plaisait. Le coquin hochait de la tête, il avait perdu momentanément la parole tellement il était excité et il me fit un grand sourire lorsque je remuais chacun de mes orteils sur sa grosse bite
Je faisais un mouvement de haut en bas pour le branler d’abord doucement puis de plus en plus vite, avec le coté de mes pieds puis la plante. Astrid lui demandait de prévenir au moment de l’éjaculation et de bien en mettre sur tous mes pieds. Il a répondu que c’est pour le moment.
Astrid était passée aussi à son tour. Elle a des pieds splendides et parfaitement proportionnés avec ongles finement taillés recouverts d’un vernis rouge. Elle a alors approché ses deux jambes puis ses 2 pieds collés à hauteur de sa queue. Notre ami a lâché tout son sperme sur mes pieds, mes orteils comme s’il ne l’avait jamais fait auparavant.
Elle écarta ses orteils afin de laisser couler le sperme. On voyait qu’Innocent avait éprouvé beaucoup de plaisir. C’est alors qu’il remonte sa culote et nous partons chacun prendre sa douche.
Nous étions heureux de vivre cette expérience de footjob. Je revoyais cette scène où le sperme d’Innocent giclait sur les pieds d’Astrid.
Une trentaine de minute plus tard, il prit Astrid en levrette avant d’enlever sa culotte sexy en dentelle rouge, c’est une position qui laissait voir son cul de beurette impressionnant, cambré et ferme. Pendant qu’il l’a défonçait, il claquait ses fesses en lui mettant de grosses fessées. C’était juste un kif de voir cette scène, il s’est empressé aussi de me pénétrer, c’était un délice de sentir une bite au fond de ma chatte. Mais avant de déverser tout son foutre, il a dit qu’il était prêt à jouir, alors il m’a demandé de me retourner parce qu’il voulait éjaculer sur mes seins. Pour finir, il m’a encore un peu baisé avant de retirer sa bite.
Aux environs de 22h nous avions remis cette branlette avec les pieds. Nous avions chacune enfilée des escarpins marron. Je continuais de piétiner sa bite avec douceur, c’était bon et violent.
Astrid enfonçait le bout pointu de ses talons dans le cul de notre coquin pendant que je branlais la queue avec mes pieds.
Eric commença à me tripoter les tétons avec ses grands pieds nus. Il me pinçait afin que je sente la pression et l’excitation. Ce dernier faisait du fisting à Astrid qu’elle ne sera pas prête d’oublier de sitôt. Et lorsqu’elle était lubrifiée il introduisit son pied dans son cul et lui faisait une double pénétration avec les deux pieds. La connasse gémissait de toutes ses forces et a crié une fois qu’elle a atteint l’orgasme, mais Innocent de lâchait pas l’affaire. Il attrapait mes seins et les a caressés pendant que nous nous embrassions. J’ai facilement eu mon orgasme et ma chatte se crispa sur la main d’Innocent. Il m’a enculé durant quelques minutes et à finir par jouir intensément. Astrid l’a sucé à nouveau afin de goûter à sa semence. Il faut dire aussi que je n’avais jamais vécu une telle expérience de footjob.
De toute façon avant de rentrer, nous avions décidé que nous allions vraiment le faire le lendemain d’après dans une chambre d’hôtel. Durant tout notre séjour nous avions baisé dans le gymnase toute les nuits et ce pour notre plus grand plaisir.