Le Cap d’Agde est une station balnéaire qui attire de nombreux touristes. Elle est reconnue pour ses endroits discrets. Elle est surtout devenue la capitale des libertins et des coquins et coquines qui pratiquent l’échangisme dans les clubs échangistes, sur la plage et dans tous les endroits érotiques. On y trouve de grands clubs libertins et de vastes endroits pour les naturistes. Bref, il y en a pour tous les goûts et pour tous les sex.
Noémie et moi avions loué un hébergement accessible aux libertins qui veulent partouser en toute discrétion. Un cadre agréable qui nous a donné la possibilité de vivre des moments érotiques de plaisirs dans un sauna, un jacuzzi, un balneo ou directement sur la piste de dance. Vive les nouvelles rencontres érotiques au Cap d’Agde.
Un moment torride au bord de la plage : Il ne manquait que le sauna libertin
Mon ami et moi nous avons fait la rencontre de Jérémie un matin à la plage qui refusait du monde. Nous avons sympathisé et pris rendez-vous. Nous nous sommes connus par le canal d’un touriste qui était un ami d’enfance de Noémie. Nous étions libertines lui non. Il avait un peu de mal à nous comprendre au départ dans les discussions mais il a vite cerné nos objectifs à tel point qu’il se montrait plus doué que nous pendant nos soirees libertinage au Cap d’Agde.
Noémie et moi aimons le fait d’obtenir des opportunités afin de faire un gang bang, un bon trio ou un simple câlin entre coquins et coquines.
Lors de notre avant dernière soirée libertinage au Cap d’Agde, nous sommes allées sur la plage voir les couples libertins en plein ébats et en tenue sexy. En effet, j’avais l’habitude d’aller dans le même coin pour regarder la mer. Il n’y a pas grand monde, c’est pourquoi, ce lieu a attiré notre attention. Il est plus facile de baiser en toute tranquillité et de développer un érotisme insolite au bord de l’eau
Arrivés sur les lieux, nous apercevons un autre jeune homme brun grand et musclé qui avait certainement les mêmes idées que nous mais se trouvait tout seul. Qu’à cela ne tienne, nous prenons place loin lui. Il nous en faut de plus contraignant pour freiner nos envies de femmes seules à la recherche de messieurs munis de préservatifs bien sûr.
Il avait la corpulence d’un acteur prono, une taille imposante, un pénis xxl à la recherche d’une salope sexuelles. Mais, fort heureusement pour nous, c’était un ami de Jérémie. Le courant est vite passé et chacun savait la raison de notre présence au bord de la plage.
Après un toast pour célébrer notre rencontre autour de verres de cognac, nous nous sommes aussitôt embrassé et déshabillé.
Jérémie possédait un physique assez banal mais une bite énorme. Je pense que dans la vie de ce dernier la branlette espagnole doit être de mise. Nous nous sommes mis à se regarder et rien que cela m’excitait. Je me faisais même déjà tout un film bdsm et porn dans la tête.
J’aime l’exhibition sur la plage, je me suis donc hâté d’écarter mes grosses cuisses en vue de laisser entrevoir mon sexe gonflé de désirs. J’étais une Aphrodite chaude en paréo et lingerie qui cherchait toute action excitant sur une serviette de plage. Jérémie ne me lâchait pas du regard, il me caressait et me suçait les tétons, pendant que son ami s’empressait de lécher le clitoris de Noémie. Ils se sont mis à doigter nos chattes toutes humides pour bourrer de plaisir notre point G. Les garçons commençaient à être excités et du coup ils se branlaient en embrassant nos gros seins.
Tous les quatre ont échangé des regards sensuels, sexy et bien hot. La partie ressemblait à un concours de couple afin de voir qui irait le plus loin possible.
Au cours des préliminaires très sexy et respectueux, nous avons tous commencé à être progressivement envahis par l’excitation, plutôt par un sextoys en fait. Chacun de nous souhaiterait au fond de ses pensées que ce moment dure encore plus longtemps. Notre droit d’entrée à nous, c’était de transformer nos partenaires sexuels en lieu incontournable du Cap d’Agde.
Jérémie était en train d’appliquer de l’huile sur mes fesses pendant que son ami dont je ne sais le nom me faisait le cunnilingus dont lui seul détient le secret. Il a appris la technique dans des Gang Bang et des partouzes m’a-t-il dit Ensuite, il a à son tour pris le soin de mettre l’huile sur le dos de Noémie en prenant soin d’insister entre ses cuisses et ses fesses après avoir enlevé nos jeans en nous faisant des belles caresses pleines de sensualité.
Nous nous sommes retournées sur le dos et les garçons écartèrent nos cuisses qui laissèrent entrevoir nos chattes luisant d’huile qui s’entremêlait à la mouille. Chacune a pu profiter d’un petit moment de doigtage qui me faisait kiffer. Nous avions cessé de gémir sous l’effet du plaisir. Il était alors plus facile d’entendre nos gémissements. Sous l’effet du plaisir les corps de mon amie et de moi ne cessaient de se cambrer.
Les deux males étaient complétement en érection. Le moment de passer aux choses sérieuses étaient arrivées. Nous nous sommes relevés et chacune savait que la position idéale était de mettre le cul en pompe pour se faire pénétrer et jouir convenablement du plaisir.
Un instant sexy et hot
De là où Noémie était je me suis mis à admirer le corps intime de son partenaire. Je voyais ce dernier si excité qui se pressait de pénétrer ma compagne avec son chibre entier. Il entrait et sortait de sa chatte mouillée.
Je me suis jetée de mon coté sur la queue de Jérémie, qui me pompait fortement on aurait dit un goinfre. La vision de Noémie qui pleurait de plaisir accentuait le mien.
On se faisait pénétrer à une cadence rapide tout en savourant le moment. Nous prenions de plus en plus notre pied et chacune aspirait plus fort la queue de son partenaire.
Au même instant, nous avions échangé de partenaire. L’ami de Jérémie me bourrinait mais j’avais loupé quelque chose. Son ami avec sa grosse queue enculait sauvagement Noémie. Les deux garçons ont aussitôt commencé à faire la même chose c’est-à-dire nous enculer toutes les deux comme des pétasses.
Nos nichons se balançaient à un rythme fou en raison des coups de reins que ces garçons nous infligeaient à tour de rôle. Ils tapaient nos fesses et cela augmentaient encore l’intensité de ce moment de plaisir. Une scène coquine non-stop.
Elle a duré de bonnes et longues minutes avant que l’un ne jouisse. J’ai commencé à faire une fellation à Jérémie qui a déversé son sperme au fond de ma gorge tellement ma bouche prenait entièrement sa grosse bite.
Notre partie de sexe a connu un moment de pause. Nous nous sommes couchés sur le sable comme si rien ne venait de se passer pour écouter les bruits des vagues.
Cette soirée libertinage au Cap d’Agde nous a mis tout en émoi. Nous avons tout simplement baisé avec passion et comme des bêtes. La rencontre un vendredi soir a pris fin dans notre appartement pour une autre partie de sexe sur le lit, c’était mieux d’un buffet à volonté à côté du dance floor à mater Thérèse nous montrant ce qu’il y a sous ses jupes sir la barre de pole dance. Depuis, nous n’avons plus revu Jérémie et son ami sur la baie avant de prendre le TGV pour une nouvelle destination.