Appelée également la ville rose en raison de ses bâtisses, la vie nocturne de Toulouse est aussi développée. Pour profiter des histoires de soirées sexy, libertines, coquines, échangistes, chaudes et pimenter notre sexualité, nous avons faire escale et loué un appartement pendant une semaine pour y réaliser nos fantasmes les plus sex. On avait un challenge à relever : Se faire défoncer par un seul mec toutes les deux, baiser avec un couple de Gay devant une webcam, faire un plan cul en trio avec un homme, se taper une cougar dans un sauna libertin, sucer le clito d’une femme bi mature et blonde au milieu d’un ganbang, draguer sur Tinder et un site de rencontre en toute discrétion, faire la 2ème femme avec un couple libertin, faire des plans cul avec des messieurs montés xxl, se retrouver au milieu d’une partouze et avoir des relations sexuelles avec une petite brunette sexy à Gros seins.
Noémie et moi n’avions jamais cherché à devenir libertines, c’est le libertinage qui est venu à nous. Nous allons revenir sur une soirée libertinage à Toulouse particulièrement marquante qui a apporté un plus à nos expériences sexuelles. Certes, on avait tenté à plusieurs reprises des petites choses dans nos ébats à deux mais on avait le challenge de faire le triolisme.
Mon amie Noémie me conseille déjà d’offrir des cadeaux aux voisins et de leur proposer des parties de jeux dans notre appartement. En effet, j’ai une facilité à sympathiser avec les autres, surtout les Femmes seules et les couples libertins.
A la base, nous ne sommes pas seulement attirées par les garçons mais entre nous on va dire que c’est assez spécial comme vie sexuelle. Notre amitié dure depuis le collège. Nous avions pas mal de rapprochements coquins et de quelques parties de baise ensemble.
Notre activité favorite est de draguer sur les sites de Rencontre libertine avec des faux profils. Les discussions tournent rapidement autour de l’Echangisme et des Amateur de Sensualité, de rencontre Sex pour titiller sa Libido. J’aime bien les Cougar et les milf pour une rencontre libre et extra conjugale sans tabou entre filles, parfois avec des escort, mais toujours érotiques et pleines de porn.
Nous avons fait la connaissance de notre voisin Remi, un gynécologue de 37 ans et célibataire. Il était très ouvert et sympa. Durant les trois premiers jours de nos vacances on allait dans des clubs avec lui et il nous invitait parfois dans sa maison et nous également dans la nôtre.
Un soir vers 20 heures, nous avions échangé sur notre vie sexuelle et Remi à toute suite compris qu’on était des femmes libres. Apres la discussion un rendez-vous a été fixé et il a accepté immédiatement notre proposition.
Un autre soir à 22 heures après le boulot, Remi est venue passer la soirée avec nous. Comme d’habitude, tout se passait très bien. Nous avons parlé de tout et de rien autour d’un verre et une pizza et sans même nous en rendre compte nous avons descendu une bouteille de whisky.
Les heures passaient et nous avions pris une autre bouteille et nous sommes retrouvées toutes les deux à poil dans le canapé. Nous nous sommes laissé porter par le moment présent.
Caresses, baisers langoureux, moi et Noémie étions prêtes à franchir un cap jamais atteint jusqu’à présent. Je ne vous raconte pas la tête de Remi lorsqu’il nous a vu toutes les deux nues avec nos seins bien affermis et nos fesses rebondis. Il n’en revenait pas.
Alors, il s’approcha de nous et demanda à ce qu’on se détende. Sous ses yeux ébaillis face à notre corps brulant de plaisir. Il se posa à côté de moi et m’embrassa. Il se rapprocha et me caressa à nouveau.
Qu’est-il en train de se passer? Qu’es ce qu’il compte faire? S’il souhaite juste nous exciter et se barrer, nous ne sommes pas venus pour cette foutaise! Mais non au contraire, il n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter en chemin et notre docteur savait très bien ce qu’il était en train de faire.
Il arrêta de m’embrasser pour goûter aux lèvres de Noémie. Je la caressais à mon tour, je titillais son clitoris avec mes doigts qui tremblaient d’envie. J’entendais la respiration de mon amie s’accélérer peu à peu.
Emportée par l’excitation, nous avions commencé à enlever les vêtements de Rémi. Ce mec avant une bite de cheval, je n’en avais vu de telle. Je pris direct en bouche l’immense queue de Remi. Il bandait fort le cochon. Je le suçais et je sentais sa bite dans ma bouche. Je kiffais aussi de voir mon amie qui suçait le bout des seins de notre Gynécologue.
Il s’est allongé sur le canapé et ma copine s’est empressé de sentir son foutre. Elle s’est alors mise à le pomper pendant qu’il me léchait la chatte qui était quasi sur son visage. Je me relevais pour aller l’embrasser et surtout jouer avec les seins de Noémie. Je sais qu’elle adore ça la salope.
Au bout de quelques minutes, elle se retira et nous avions inversé les rôles. Ces préliminaires pour moi étaient très excitants mais il était aussi temps de passer à l’étape supérieure. Je me jette illico sur la bite endiablée de Remi et je l’enfonce bien profond dans ma chatte bien mouillé et chaude. J’entame un déhanché qui je sais l’excite bien.
Pendant ce temps, Noémie me suçait le clito afin d’accentuer mon plaisir. Je peux dire que cela fonctionnait parfaitement. Je ressentais une grande sensation. J’augmentais mes mouvements, l’excitation qui montait et j’étais complètement déchaînée. Je finis par prendre mon pied assez bruyamment on va dire. Noémie prit immédiatement ma place et à son tour s’empala sur la bite géante de Remi.
Elle montait et descendait à une vitesse folle comme si elle allait le bouffer. J’étais heureuse de voir mon amie se faire baiser par cette grosse bite. Apres plus de 15 minutes de va et viens elle prit aussi son pied.
Notre docteur n’avait pas encore jouit. Alors, il s’est levé et nous l’avions pompé à deux. Je suçais sa grosse queue encore toute dure et Noémie s’occupait de ses couilles. La respiration de notre étalon s’accélérait progressivement. Je sentais qu’il n’allait pas tarder à atteindre la jouissance ultime. Une fraction de secondes plus tard, il explosa sur nos visages.
Noémie et moi avions échangé un baiser où sperme et salive se mélangeaient. Nous sommes allés tous les trois sous la douche et avions remis ça pour encore profiter de cette longue bite luisante.
Cette soirée libertinage à Toulouse était agréable du point de vue sensation. Nous avons partagé quelque chose de dingue. Moi et ma petite amie on était toutes les deux sur un petit nuage. J’avais le sentiment d’avoir vécu une soirée exceptionnelle et d’être une femme exceptionnelle. Cela nous rassurait quant à la direction que nous étions en train de prendre, c’était assez dingue.
Grâce à cette soirée libertinage à Toulouse, je pouvais dire que nous avions franchir un cap et nos nuits avec Remi sont devenues plus qu’agitées.