Paris, la capitale Française reste un endroit hot sur le plan sexuel et érotique. Certes, elle représente le pôle du luxe et de la mode, mais on y trouve aussi des clubs libertins et échangistes. Vous pouvez passer des moments de purs délices lors de soirées libertines à Paris, de soirées échangistes, et coquines. Nous avons la possibilité de cultiver notre art dans beaucoup d’adresses plus ou moins secrètes dans lesquelles vous allez passer des soirées les vendredi et samedi sur la piste de dance ou dans le sauna ou le hammam à faire de gros câlins érotiques et sensuels. Vous pourrez vous détendre dans les gang bang ou les partouzes bdsm ou simplement vous faire sucer dans les douches ou directement sur la piste de dance ou le jaccuzzi. Lisez nos histoires de libertinage avec gourmandise.
Les moments passés à se faire niquer à gauche à droite, en trio ou avec une belle dame, ont fait de nous de véritables chiennes du cap d’agde où nous étions cet été. Nous avions enchainé pas mal de relations avec des hommes et des femmes mais rien de plus qu’une simple partouze au soleil.
Astrid et moi, nous allons vous raconter notre première expérience libertine dans un club libertin situé au centre de Paris. Mon amie et moi, nous sommes ouvertes aux discothèques échangistes et aux saunas libertins, tout comme nos cuisses bien chaudes. Notre appétit sexuel n’a pas attendu longtemps pour être sans limite. Nous ne sommes pas restées très longtemps des femmes seules sur la piste de dance, notre correcte et insolite, mais pleine de porn et d’érotisme, a excité Mylène, toujours prête pour un buffet campagnard accompagné de dinde farcie. La dinde farcie sur le buffet froid dans l’espace détente, au milieu des préservatifs usagés par les meilleurs en mal de petite coquine, c’est moi.
Durant notre séjour, nous avons croisé un couple bisexuel, Didier et Armel tout aussi coquins que nous.
Didier a des lèvres à faire jouir avec un corps de rêve que j’ai pu voir au cours d’une sortie à la plage. De ce que j’ai pu deviner à travers sa culotte, Armel a l’air d’avoir été gâtée par la nature.
Ils étaient plus libérés que nous. Tous les quatre on se voyait de temps en temps et on partageait ensemble nos expériences sexuelles. Pour être honnête, il me manque encore pas mal de choses à découvrir dans l’univers libertin.
Une fois, ils nous ont relaté leur soirée démentielle dans un club libertin et à vrai dire cela m’a donné envie d’explorer.
La date programmée, on s’imaginait chacune comment cela allait pouvoir se passer. Le moins que je puisse dire, la réalité allait dépasser toutes mes espérances.
Une soirée à thème tant attendue pour un câlin en toute discrétion
Pour cette soirée de libertinage à Paris, il me fallait une tenue sexy. J’avais acheté un ensemble soutif/string rouge en dentelle, le tout recouvert par une robe noire mi-cuisse avec un décolleté profond. Astrid quant à elle s’est offert des dessous et un soutif noir accompagnée d’une robe rouge. Une tenue qui pouvait donner l’envie à plus d’uns de me bouffer la chatte. Bien évidemment, je n’avais pas oublié les escarpins affinant ainsi notre silhouette. On avait une allure de femmes assumées pour cette soirée libertinage à Paris.
Me voilà avec mon amie devant la porte du club accompagnée de Didier et Armel. Ils étaient des habitués de ces endroits. En effet, c’est limite si on ne leur déroulait pas le tapis rouge.
Le lieu avait l’air sympa avec une déco lumineuse. Il est vrai qu’on avait l‘impression de se trouver dans une boite de nuit mais il ne s’y passait pas vraiment les mêmes choses.
Face à nous, il y avait des couples côte à côte qui s’embrassaient, se suçaient, puis d’autres qui observaient les autres afin de trouver leur prochaine cible et partager des plaisirs intimes et parfois interdits.
Curieusement, nous étions toutes les deux à l’aise alors que c’était la première fois que chacune accédait à un Club échangiste. C’est quand même mieux qu’un site de rencontre ! Là, il suffit d’aller sur le dance foor ou le sauna Mixte et on se fait un câlin en toute discrétion.
Didier me prit par la main et Armel pris Astrid par le dos afin de nous faire faire le tour des lieux. Une visite guidée qui allait permettre de nous imprégner au max de l’ambiance qui régnait dans le club.
Ils nous invitèrent à voir différentes salles où on avait l’opportunité de laisser libre cours à ses fantasmes les plus fous. Il y avait des salles où l’on pouvait voir des filles tenues en laisse, les yeux bandés puis d’autres entourées de 3 voire 4 mecs. Je sentais déjà l’excitation s’emparer de mon corps.
Une fois revenues dans la salle principale, nous nous sommes dirigés au bar histoire de prendre quelques verres avant de passer aux affaires sérieuses.
Et là, j’aperçus un autre couple bisexuel, environ la trentaine, l’un plus grand et moins beau et l’autre avec le visage d’un top model. On se lança plusieurs regards jusqu’à ce que moi et Astrid fassions le premier pas en vue d’engager la conversation.
C’était des habitués des lieux. Ils pratiquaient le libertinage depuis 15 ans. Il est vrai qu’on l’était déjà mais ils nous mirent immédiatement à l’aise. Didier et Armel sont allés à leurs petites affaires.
L’un s’appelait Joël et l’autre Marc. Nous avions accepté de suite sans montrer de la réticence. On se dirigea alors vers une petite pièce discrète pour baiser tout simplement. On avait hâte de passer aux choses sérieuses.
Astrid s’allongea sur le lit, remonta sa petite robe et enleva son string noir. La belle chatte de mon amie était bien rasée et humide. Elle n’attendait que se faire lécher. Joël s’empressa de bien écarter ses jambes. Il avait l’air de bien connaitre le cunnilingus tel un véritable professionnel.
La baise, rien que la baise
Je restais là à me caresser le clito pendant que Marc m’embrassait sous les yeux de ces Messieurs en manque de Sex. Je n’attendis pas leur feu vert et je commençais à malaxer les seins de ma copine. Je sentais ses tétons durcir rapidement au passage de mes doigts.
Astrid me prit par mes jambes comme pour me faire avancer. J’avais ma chatte à hauteur de ses lèvres. Elle écarta mon petit string rouge et commença à me laper le clito avec une telle rapidité que j’ai cru jouir à plusieurs reprises.
Joël releva ma tête et me mit doucement à la bouche sa langoureuse bite quasi entière afin que je lui fasse une fellation.
Il nous en fallait plus. Chacune à baisser le pantalon des deux garçons afin de mieux voir leurs grosses queues raides.
J’étais à quatre pattes sur le lit et Marc me fit de belles caresses et m’enfonça sa bite xxl luisante de lubrifiant au fond de mon anus. Astrid était juste à côté les jambes encore écartées en train de m’embrasser langoureusement pendant qu’elle prenait en main mes seins.
Marc avait un coup de rein majestueux, parfois rapide, parfois court, mais c’était tellement excitant. Cela a duré de longues minutes durant lesquelles j’ai dû me mordre les lèvres afin de ne pas prendre mon pied trop rapidement. Je voulais profiter au maximum de cette soirée libertinage à Paris.
Là c’était trop pour moi et j’ai joui avec une telle puissance. Marc lui était encore bien en forme donc il me posa délicatement sur le côté afin de prendre Astrid par le cul pendant que Joël pénétrait mon amie par son vagin mouillé. Ils étaient sans aucun ménagement. Au bout de quelques instants, elle eut son orgasme et les deux garçons lâchèrent tout leur sperme sur notre corps.
Apres un petit bain, nous nous sommes dit au revoir tout simplement et avions contacter Didier et Armel pour rentrer en voiture. Mon dieu que c’était bon cette soirée libertinage à Paris.