Marseille est une ville coquine du sud-est de la France. On peut bien y vivre ses soirées libertinage entre libertins et échangistes. J’ai décidé avec Astrid d’aller passer du temps chez mon frère Romuald, un gendarme adepte de trio et d’ébats dans des jacuzzi avec des couples échangistes et des femmes seules. Son fantasme préféré est le gang bang bdsm dans un sauna ou un balnéo, entouré de femmes bi, de vieilles salopes, de travestis à poil, de dames insolites en chaleur, de jouets intimes et glamour. Le sex pour lui, c’est toujours à plusieurs, ce sont les rencontres libertines et les partouzes en exhibition du cap d’agde qui lui ont donné des meilleurs câlins devant des messieurs en rut et des amateurs de caudalisme et de porno qui lui ont donné ses plus beaux orgasmes. Lisez nos histoires de soirée cul, vous serez surpris.
Il y a des hauts et des bas dans la vie d’un couple libertin. J’étais à ce moment on peut dire dans le bas avec Astrid. Je ne sais pas trop mais une chose est claire on ne se baisait plus et cela me gonflait. Je me demandais parfois si elle avait d’autres relations sexuelles en toute discrétion par un couple échangiste ou elle est cliente de sites de rencontre coquine sur lesquelles elle poste des annonce libertine pour faire une belle fellation dans le fumoir d’un lieu incontournable pour femme bi. Et si cela continuait j’allais finir par me séparer d’elle.
Un soir j’ai décidé de la faire parler mais rien n’en est ressorti dans notre conversation. J’insistais un peu plus mais elle n’a pas craqué.
Alors, j’ai essayé d’en parler à une de nos meilleures amies. Elle me demandait de la surprendre. Où voulait-elle en venir ? Je ne sais pas. On trouve des milliers de façons de surprendre la personne avec qui on souhaite juste baiser.
Il fallait que je trouve rapidement une solution. Un week-end nous sommes allées passer une soirée chez mon frère Romuald à Marseille. Astrid la salope le connaissait déjà puisqu’on venait parfois passer quelques jours chez lui. Il habitait non loin de la plage. On venait le voir quand l’occasion se présentait.
Astrid et Romuald avaient eu une brève histoire d’amour avant qu’on ne se mette ensemble. Mais, en réalité il s’agissait d’un plan cul en lingerie sexy qu’autre chose. Lorsque nous sommes tous les trois dans une pièce, je ne peux résister et je les observais tout en imaginant ce qu’ils faisaient dans son lit rond ou sous la douche.
Cependant je remarquais à chaque fois que nous sommes au salon ou en boite de nuit, qu’il y a ces petits regards coquins entre ces deux-là. Mais, je ne crains rien car c’est mon frère.
Une samedi soir, nous avons décidé de faire une soirée Pole dance aux Chandelles, la discothèque érotiques bien connue pour son sauna libertin, sa piste de danse pour adepte de partouze bien chaudes, de câlin avec préservatifs, d’érotisme au bar lounge et soirées à thème arrosées au mojito VIP.
Lorsque j’ouvrais la porte du hammam, mon regard bloqua sur une scène plus ou moins surprenante. Ils étaient tous les deux sur le canapé, la télé allumée en train de s’embrasser savoureusement.
Je ne sais pas mais je les laissai continuer dans leur élan de la réalisation de leur fantasme. Était-ce parce qu’il s’agissait de mon frère Romuald ? De plus, les deux petits cochons n’avaient pas entendus lorsque je rentrais.
J’avais déjà testé le caudalisme dans un club échangiste mais je ne savais pas que ce serait un jour avec mon frère et ma copine.
Astrid était à califourchon sur Romuald. Il embrassait ma copine, tantôt sa bouche tantôt ses tentons. Je pensais qu’il pouvait être gay, mais non ! Aussitôt elle se releva et lui baissa son pantalon. Un acte qui laissait jaillir la grosse bite de mon frère. Alors, elle s’est empressée de le pomper goulûment comme une bonne chienne affamée en manque de membre viril.
Je voyais Romuald qui prenait un plaisir de dingue à se faire pomper sans tabou de la sorte par ma copine.
Une fois que sa chatte était parfaitement trempée, Astrid souleva sa tenue sexy et s’empala direct sur son engin. Je la voyais se déhancher telle une femme en chaleur et une amazone. Elle prenait entièrement possession de mon frère.
Romuald était devenu comme un objet sexuel pour elle. Bon, il faut reconnaitre que ça avait l’aire de fortement lui plaire. Je les regardais baiser pendant une bonne quinzaine de minutes. J’étais énormément excité lorsque je les observais à tel point que je me branlais face à cette scène plus ou moins surréaliste.
Romuald n’était pas satisfait. Au bout d’un moment le vagin ne lui suffisait plus. Il décida s’en prendre à son petit trou. Afin de mieux préparer le fion, il glissa tout d’abord sont doigt trempé avant d’enfoncer une première fois sa bonne grosse queue.
Il écarta bien les fesses d’Astrid tout en salivant sur son trou. Il a pris sa bite une seconde fois puis pénétra si fort Astrid que ma copine fit un sursaut de surprise.
Je ne ratais aucun bout de ce qui se passait sous mes yeux et à vrai dire je n’étais pas déçu. Mon frère enchainait des va et vient vigoureux avec sa queue. Ma copine était réceptive en raison des cris et des gémissements qu’elle lâchait.
Il avait la bonne maîtrise de sa queue et procurait énormément de plaisir à ma copine. Elle essayait de retenir ses gémissements mais c’était plus fort qu’elle.
Elle poussait parfois des cris de douleur auxquels Romuald ne faisait pas attention. En effet, il entamait des va et vient qui au fur à mesure faisait oublier à Astrid qu’il était en train de dilater son fion. Mon regard croisa plusieurs fois celui de Romuald qui prenait du plaisir à enculer mon amie.
J’étais très excité de voir ma copine se faisant troncher par une autre bite.
L’engin de mon frère entrait avec beaucoup de facilité. J’avais pu voir Astrid entièrement épanouie qui jouissait de ce plaisir et profitait de cette grosse bite lorsque Romuald déchargeais tout son foutre dans sa chatte.
J’ai alors fait comme si rien n’était et la soirée a continué normalement. Ce soir-là, Romuald avoua qu’il avait pris énormément de plaisir à baiser Astrid.
Je le remerciais de m’avoir permis de découvrir le candaulisme. Mais une fois couchées, Astrid m’a littéralement sauté dessus et nous avions baisé tout au long de la nuit.
Depuis cette soirée de libertinage à marseille, il nous arrive de retenter l’expérience avec des hommes trouvés sur des sites spécialisés.
J’ai compris au cours de cette soirée libertinage que ma copine avait besoin de plus de plaisir et de folie dans notre vie sexuelle.