Bonjour les libertins et amateurs de rencontres coquines,d’échangisme et de soirée libertinage dans le var en toute discrétion dans les clubs échangistes. Vous aimez les couples libertins qui explorent leurs fantasmes au milieu des gangs bang coquins, en trio avec une petite salope qui baise sans tabou au milieu des blondes qui se font des bisous sur la bouche, les seins et sur le clito, vous ne recez qu’aux plans cul d’un soir dans une rencontre échangiste, eh bien suivez nous, vous allez faire avec nous de belles rencontres en tout anonymat. Avec nous, pas de faux profils sur un site de rencontre libertin, mais au contraire, une célibataire en chaleur au milieu de ces messieurs aimant le cul.
Le var est un département où vous pouvez trouver des soirées libertines et faire des rencontres coquines pour baiser. Nous allons vous raconter les moments de notre soirée libertinage dans le var chez nos voisins. Un temps de sexe et de plaisir que ne sommes pas prêtes à oublier aussi facilement.
Nos histoires se racontent toutes ici
Suite à la mutation de mon grand frère nous avions décidé d’aller passer une petite soirée libertinage dans le Var. Qui dit nouvelle ville dit nouveaux voisins et amis. Nos visites lui plaisaient énormément. Le seul hic, mon frère est beaucoup absent à la maison. Quant à nous cela nous permettait de faire connaissance avec les voisins et de faire le tour de la ville pour visiter.
Un matin, moi et Noémie avions décidé de faire une ballade dans les rues. Les personnes en particulier les garçons nous regardaient comme s’ils voulaient nous bouffer la chatte.
Fin de la tournée, je vis un voisin qui allait jeter sa poubelle. Un homme d’environ le même âge que nous, brun, les yeux clairs. Nous nous sommes dirigés vers lui afin de sympathiser et faire plus ample connaissance. Une fois les présentations terminées nous sommes entrée pour regarder une vidéo X. Ce premier contact fut tout à fait agréable. Un soir, il nous invita chez lui pour boire un vin. Il s’appelle Fréderic et vivait avec son cousin Jaurès. Il n’est pas très présent suite à son boulot mis à part les week-ends.
Nous avions passé le restant de la soirée à discuter de nos vies respectives et de choses de sexes bien évidemment. En effet, le vin avait commencé à avoir une emprise sur nous. Ma copine et moi, on ne le connaissait seulement que depuis quelques heures mais quelque chose nous intriguait. Il dégageait un truc assez particulier. Et j’avais vu juste.
Au moment de se quitter, Frédéric nous proposa de venir manger le samedi soir suivant avec son cousin Jaurès comme ça on pourra faire connaissance avec ce dernier. Chose que nous avions accepté volontiers.
Les jours passèrent et nous arrivions à cette fameuse soirée érotique faite d’exhibition et de plan cul. Noémie s’était vêtue d’une jolie robe au décolleté noir surmonté de talons aiguilles. J’avais porté une robe sexy qui était pour la peine un peu plus provocante et qui laissait entrevoir mes belles cuisses et des talons roses.
Lorsque nous sonnions à la porte, c’est Frédéric qui ouvra la porte. Les garçons étaient habillés comme de vrais gentlemans cela me plaisait beaucoup. Les présentations faites, nous nous installions autour de la table. J’étais assise en face de Frédéric et Noémie face à Jaurès. Le premier a 28 ans et le second un peu plus jeune 21 ans, un jeune homme d’affaire. C’étaient des hommes tout à fait charmants voire même sexy. Ils n’étaient pas de vulgaires arnaques sorties d’annonces de rencontres pour femme bi à gros sein.
Les garçons étaient courtois et parlaient de boulot, ensuite nous avions parlé des choses plus légères. Les verres s’enchaînaient et l’ambiance devenait de plus en plus détendue à tel point que Fréderic commençait à me faire des confidences au sujet de leurs pratiques sexuelles assez particulières.
Il avoua qu’il avait traversé une période assez difficile au niveau intimité et qu’il avait tenté l’échangisme, le triolisme dans les saunas et clubs libertins afin d’optimiser nos vie sexuelles. Cela a très bien fonctionné, car je les trouvais épanouis tous les deux. Noémie et moi restions là à les écouter raconter leur différente expérience. Jaurès était plus jeune mais il avait l’air d’être plus expérimenté que nous. Le moins que l’on puisse dire c’est que les plans culs à quatre nous ont toujours tenté et ne sont pas ridicules. Au fur et à mesure que nous discutions et on continuait de boire. Pour ma part, je commençais à avoir très chaud.
Jaurès a eu l’idée de mettre un peu de musique afin de se détendre encore plus. Ni une ni deux, nous voilà au milieu de ce grand salon en train de danser telles de vrais chaudasses.
Jaurès ne mit pas longtemps à nous rejoindre et dansait coller-serrer avec moi. J’étais assez mal à l’aise au début puis me pris rapidement au jeu. Il faut préciser qu’il avait un déhanché qui te donne envie de danser. Fréderic était toujours assis jusqu’à ce que Noémie aille le chercher. Nous voilà tous les quatre dansant langoureusement sur une musique très sensuelle.
Je sentais l’excitation monter en moi, j’avais une grosse envie de faire l’amour, d’être infidèle, de tenter de nouvelles expériences sexuelles avec une petite coquine. C’est alors que Jaurès m’embrassa d’un coup à pleine bouche sous les yeux des autres. Noémie en fit de même avec Frédéric à croire que les deux s’étaient donné le mot. Pour ma part, c’est comme je ne maitrisais plus mes gestes et surtout de mon corps. Il me prenait par la main et me dirigeais vers le canapé. Il m’embrassait et pendant ce temps, il glissait sa main dans mon décolleté afin de caresser mes nichons. Je sentais mes tétons se durcir tant l’excitation augmentait au fur et à mesure.
Noémie et Fréderic eux continuaient de danser sans pour autant nous quitter du regard. Je ne pouvais plus tenir assez longtemps, j’avais qu’une envie, celle de lui faire une fellation. Une fois à genoux, je baissais son pantalon et commençait une pipe.
Tout y passait. Ce petit avait une grosse bite. Je léchais ses couilles sans oublier de de bien titiller son gland avec ma langue. Je sentais déjà mon string rouge mouillée. En effet, cette scène m’excitait comme une vraie petite cochonne. Je ne perdis pas assez de temps. Je remontais ma tenue sexy et enlevais mon string pour m’empaler de cette grosse queue bien tendue comme un taureau en rut. Mon dieu, que ça fait un bien de fou de sentir une telle bite dans sa chatte.
Fréderic et Noémie s’étaient installés sur le fauteuil, près du canapé. Il était en train de lui bouffer le vagin en lui enfonçant des doigts. La scène était d’une putain de jouissance. Je comprends mieux pourquoi ces deux étaient si épanouies. Du temps que je chevauchais la bite de Jaurès, ce dernier me dévorait les seins avec une telle puissance. La douleur me procurait un plaisir immense.
Les deux autres étaient passés aux choses sérieuses. Noémie se faisait défoncer la chatte en levrette par Frédéric. Les cris de douleur et de jouissance de Noémie se mêlaient aux miens. Ce moment était totalement fou. J’avoue, c’était bon de baiser de la sorte. Les deux hommes étaient excités tout autant que nous. Ils mirent assez de temps avant de laisser exploser leur sperme dans nos chattes.
Noémie et moi, nous dirigions vers la douche afin de nous nettoyer tout ce sperme qui dégoulinait tout au long de nos jambes. Plus tard, nous revenus dans le salon. Fréderic et Jaurès étaient assis autour de la table. Nous en avions fait de même. La soirée a repris son cours comme si rien ne venait de se passer. Nous avions retenté l’expérience de cette soirée de libertinage dans le var.