Même si la ville de Lyon est connue pour être conservatrice et tranquille, les clubs et les saunas libertins se démocratisent. Nous sommes allées dans la ville pour assister à un match de foot féminin. Astrid et moi avions profité pour passer une soirée folle. Nous allons vous relater les faits de notre soirée libertinage à Lyon.
Nous avons réalisé certains de nos Fantasmes sexy les plus secrets et coquins en toute discrétion avec de nombreux messieurs en mal de rencontres libertines avec des couples échangistes. Nous avons pu baiser avec des femmes seules en tenue sexy, nous avons participé à des partouzes et des gang bang bdsm en série, nous avons baisé en lingerie fine avec la patronne de la boite de nuit, nous été des adeptes du triolisme dans un sauna club libertin, nous avons sucé des bites xxl et léché des cul que seul un public majeur peut admirer, nous avons participé à de nombreux jeux interdits. Quel bonheur que de se faire prendre en trio, un mec dans mon cul, un autre dans mon vagin.
Tout cela m’a rappelé les histoires de soirées coquines et chaudes du cap d’agde les vendredis et samedis dans le hamman du club échangiste le plus connu de la ville,
J’avais un petit ami pendant que je baisais avec Noémie. Cela ne nous gênait pas toutes les deux. Ce dernier m’a laissé un peu sur ma faim niveau cul. J’étais de mon côté plus portée sur le sexe. Par contre avec lui c’était assez basique et pas souvent. On ne le voit pas avec tous les garçons mais pourtant bien véridique.
Comme vous l’aurez compris, je perdais mon temps car je suis une femme libertine bien chaude, mais toujours en tenue correcte, c’est à dire en lingerie fine, respectueuse du dress code du club de partouze.
Nos examens et nos cours étaient très prenant niveau horaire et pression du coup on se sentait mal à la fois mal à l’aise et pas mal stressé.
La seule idée qu’on avait en tête était d’aller se détendre et pourquoi ne pas prendre un bon moment de plaisir en même temps. Nous avons tenté un site de rencontre, mais nous n’avons trouvé aucun homme qui nous plaise.
Seulement comment faire ? Pour être honnête, on ne voulait pas aller dans un night-club et se faire sauter par le premier venu. Alors, j’en ai parlé à une amie, libertine dans l’âme, qui me dit aussitôt qu’elle a entendu parler d’un sauna libertin de haut standing. Un endroit où l’on pouvait allier un moment de détente et de plaisir.
Ni une ni deux, l’adresse en poche moi et Noémie nous nous sommes rendues sur les lieux un soir. Cette soirée pornographique fut un pur délice qui dépassa nos attentes. Nous vous racontons notre histoire dans ce sauna. Nos sacs au dos, nous voilà donc en route pour ce fameux sauna classe. J’étais à peine entrée que je me sentais déjà à mon aise.
Une fois le droit d’entrée payé, nous avons été agréablement surprises par l’endroit dès notre arrivée sur les lieux. Il alliant à la fois le bois et le moderne. La déco était sublime. On était toute suite à l’aise.
Nous nous sommes dirigées vers les vestiaires afin d’enlever nos vêtements et d’enrouler notre corps nu d’une serviette. Moi et mon amie avions passé plusieurs portes et fini par en ouvrir une. Chouette, on était que toutes les deux mais cela n’allait pas durer.
Quelques minutes plus tard, un couple convivial fait son entrée. Il nous salue et prend place en face de nous. L’homme et sa femme sentaient l’érotisme et le sexe. Ils recherchaient de nouvelles rencontres pour des trios. Nous avions fermé nos yeux en bavardant histoire d’en profiter pour se détendre. Je les ré-ouvre et là je vois que le couple libertin nous regarde langoureusement, prêt à un bon moment festive. Je fis un signe à Noémie afin qu’elle puisse aussi constater. Certes je suis de nature avenante mais j’étais toute timide face à ces regards assez insistants.
L’homme commence à engager la discussion. Il nous expliqua que cela faisait plusieurs fois qu’ils venaient dans ce sauna.
Les choses sérieuses
Pendant qu’il nous parlait, sa femme écartait ses cuisses laissant entrevoir sa chatte bien rasée. Était-ce un signe afin de nous mélanger ? Difficile de savoir. Elle se leva rapidement lorsqu’on bavardait se pencha vers moi et m’embrassa. Ce n’est pas une première pour moi d’échanger un baiser sensuel avec une autre fille mais je dois avouer que ses lèvres sont très agréables. J’en avais déjà le sexe mouillé.
Son mari lui était toujours assis et nous regardait avec son regard incisif. Je sentais sa main caresser ma vulve entre deux baisers. Elle caressait également mon clito avant de glisser ses doigts dans mon vagin humide.
Je la trouvais si calme et si douce dans sa façon de faire. Je me suis allonger sans qu’elle ne me le demande et elle se mit à me sucer le clito. L’excitation était à son comble et mon corps se cambra sous l’effet de ses coups de langue.
Son chéri décida se lever et avait pris de bien fermer la porte du hammam afin que nous soyons à l’abri des regards. Nous étions comme des prisonnières de ce couple. Noémie se mit en levrette et il la pénétra immédiatement. La scène était impressionnante car je n’en avais jamais vu de queue aussi longue. Sa femme me dévorait la chatte tandis que mon ami se faisait défoncer par son copain
Mon plaisir se multipliait lorsque j’observais leurs deux corps bouger au rythme des vas et vient de la longue bite de sa moitié. Je ne les lâchais pas du regard. J’étais pressé qu’il me prenne aussi par le cul et me baise comme une chienne. Certes, le plaisir que me procurait sa femme était intense mais j‘en voulais encore plus.
Je pris sa tête entre mes mains et je suggérai d’inverser les rôles. Elle m’écarta les jambes et enfonça la longue bite bien trempée de son mec dans ma chatte. Elle s’est avancée auprès de Noémie afin de mettre sa vulve à la hauteur de sa bouche. Autrement dit, elle vouait tout simplement qu’on lui rende l’appareil et profiter d’un bon cunnilingus.
Mon amie s’appliquait de sorte que cette dernière ressente le même plaisir qu’elle m’avait procuré. Entre-temps, son mari me pilonnait avec des va-et-vient supers puissants de sa longue queue j’en brulais et pleurais de plaisir. J’essayais de rester concentrer sur ce que Noémie faisait à sa femme mais j’avoue que j’avais énormément de mal vu comme son mec me défonçait et me secouait.
Aussitôt, je sentais une forte secousse s’emparer de moi. Ça y est, j’avais atteint l’orgasme, j’ai joui et sa moitié aussi. Son sperme coulait sur au fond de ma chatte et entre mes jambes.
Son mari n’avait pas débandé alors il s’empressa d’enculer Noémie avec du lubrifiant et un préservatif pendant que je m’occupais de ses boules. Parfois j’échangeais des baisers sensuels avec sa femme. Quelques minutes avaient suffi pour qu’il décharge tout son foutre dans l’anus de Noémie. Nous nous sommes essuyés avant de rejoindre les douches et se nettoyer.
Nous nous sommes allées à plusieurs reprises dans ce sauna mais on ne les a jamais revus. Cette expérience a conforté nos idées et nos projets. Impossible pour nous de rester sans baiser et se faire défoncer.