La ville de Rennes, connue pour ses maisons médiévales à colombage, met aussi l’accent sur les espaces dédiés au libertinage, aux libertins, aux coquins et aux coquines, au sex échangiste en toute discrétion, aux rencontres libertines bdsm, aux saunas érotiques dans lesquels on peut réaliser ses fantasmes de trio, de Gang bang, de câlins sur la piste de dance avec des femmes seules en tenue sexy, tailler des pipes à des messieurs sous les douches, mater une vidéo x avec d’autres couples échangistes et terminer la soirée à thème avec une escort girl beurette qui aime tout un tas de pratiques sexuelles originales.
Mais moi et Astrid avions préféré passer du bon temps avec nos hommes dans une résidence classe. Le sexe fait partie de nos priorités. Nous avions alors passé une soirée d’échangisme et nous vous racontons tout.
Voici une histoire vécue qui devrait vous réchauffer au cœur de l’hiver et mettre en exergue vos fantasmes. Mon ami Astrid et moi sommes très fusionnelles. Depuis le collège, nous faisions tout toujours ensemble.
Nous avons deux physiques différents. Une blonde et l’autre brune mais sans vouloir nous la péter, nous sommes belles et cotés cules, sachez que nous sommes de vraies chaudasses avec curiosité et gourmandise.
Toutes les deux nous avions eu un franc succès avec les mecs les années précédentes. Mais ces derniers mois nous sommes chacune en couple. Yannick, un étudiant en histoire, est le chéri d’Astrid et le mien, Jean un étudiant en anglais. Ce sont deux beaux gosses et des membres de l’équipe d’handball de l’université. Nous sommes heureuses avec eux et ils nous comblent de bonheur.
Etant de meilleures amies, Astrid et moi avions décidé de passer une petite soirée libertinage à Rennes. De toutes les façons ce sont nous qui prenions les décisions pour les sorties en couple.
On avait loué une petite résidence avec une vue sublime le jour de la Saint Valentin. Ni une ni deux, une fois arrivés nous nous mettons à faire la cuisine pour la soirée. Le soleil était au rendez-vous. La journée se passa bien.
La nuit tombée, nous avions pris une douche tous ensemble et fait un petit apéro. L’ambiance était bonne. Les bouteilles de vin commencèrent à faire leurs effets. L’ambiance était au top avec les bougies rouges et parfumées qui nous éclairaient et la musique qui nous détendait. Astrid et Yannick décidèrent d’aller se détendre dans le Jacuzzi.
Jean et moi on continuait à les observer. Ils étaient en train de se câliner et de s’embrasser langoureusement dans l’eau. C’était très érotique et cela commençait petit à petit à m’exciter. D’autant plus que Yannick est putain de bien foutu. Bon, Jean est bien aussi mais lui il possède un petit plus que je ne saurais définir.
J’ai alors proposé à mon copain de les rejoindre. Nous voilà tous les quatre dans le jacuzzi après avoir enfilé nos maillots. J’étais face à Yannick et Astrid face à Jean.
La chaleur de jacuzzi qui s’additionnait à l’effet de l’alcool, j’étais comme décomplexé et connaissant Astrid je voyais qu’il en était de même pour elle. D’un coup, j’ai sentis un effleurement sur mes cuisses. Je pensais que c’était un geste maladroit, je ne fis pas vraiment cas.
Quelques minutes plus tard, je senti une autre caresse. Alors j’ai regardé Yannick le copain d’Astrid qui me montra son plus beau sourire. J’étais gênée mais dans le même temps excitée. Je lui rendis la pareille entre les bulles. Il suffisait de si peu pour faire frétiller mon joli minou de chienne mature, mais ce soir, elle voulait de l’anal, une belle sodomie dans son petit trou du cul de célibataire endurcie.
Je regardais ma camarade pour voir si elle avait faire attention à quoique ce soit. Mais son sourire suivit d’un clin d’œil me fit comprendre que nous étions sur la même longueur d’onde. Nous avions fait sauter le haut de nos maillots l’une après l’autre sous les yeux ébahis de nos copains. Ensuite ce fut le tour du bas. Le jacuzzi recevait alors des filles complètement à poil.
J’ai proposé que moi et mon amie jouions un peu afin de vérifier si nos mecs nous méritaient véritablement. Je voulais voir s’ils étaient en mesure de combler nos attentes chacune. Astrid à tout suite acceptée ma proposition.
Je m’avançai alors vers Yannick et je l’embrassai farouchement. Il savait manier sa langue. Elle farfouillait un peu partout dans ma gueule. Pendant ce temps, je caressais sa grosse bitte noire par-dessus son maillot. La queue de ce coquin était déjà bien en forme et ça ne demandait qu’à prendre l’air.
Désormais, c’est moi et moi seule qui mène la danse. Je le fis assoir délicatement au bord du jacuzzi et je m’empressais de lui faire une bonne pipe, longue et langoureuse. Il respirait un peu plus rapidement lorsque je m’attardais sur son gland tout gonflé.
C’était entièrement l’inverse à côté. Jean était en train de plonger sa langue dans la chatte d’Astrid. Cette vraie petite cochonne avait l’air de bien adorer ce cunnilingus. J’aimais tenir son sexe dans ma bouche quand je le suce. Je sentais que Yannick n’allait pas tarder à exploser son foutre sur mon visage. Après avoir bien léché et gobé sa queue, je lui demandai de revenir dans l’eau de sorte à ce que je puisse m’empaler sur sa matraque.
La bite de ce type entrait dans ma chatte chaude comme des coups de couteau dans du beurre grâce à ma mouille et l’eau. Il avait mes nichons à hauteur de sa bouche qu’il suçait tranquillement. Le petit cochon s’amusait à mordre et à dévorer les tétons de mes seins. Cela ne faisait qu’augmenter mon excitation.
Tout en faisant des vas et vient sur sa pine, je voyais Astrid en train de se faire prendre en levrette. Ses seins s’entrechoquaient sous les coups de reins de Jean. La petite salope avait bien l’air de prendre du plaisir avec mon homme. Il bandait comme un taureau en rut. Il faut dire que son homme avait une bonne bite et me procurait énormément de plaisir au cours de la partie de baise. Les gémissements de mon amie et moi étaient synchronisés. Nous avons ensemble atteint l’orgasme tant attendu.
Ces messieurs n’avaient pas encore débandés. Alors chacune a récupéré son chéri pour le pomper jusqu’à ce qu’ils déchargent tout leur sperme chaud le long de nos jambes.
Nous tenons à préciser que cette soirée libertinage à Rennes était mémorable. Pour être honnête, nous avons convenu d’une prochaine date afin de retenter l’expérience. Nous savons ce que nos hommes valent vraiment. Plus besoin de les échanger.