Noémie et moi, nous allons vous faire entrer dans le monde des soirées libertines. Nous trouvons ces soirées aussi fascinantes que mystérieuses. Il et plus facile pour nous de se lancer, de trouver un endroit discret de rencontre sexy, de se vêtir pour une soirée dans un club libertin.
Nous allons vous raconter nos soirées en club, entre amis, en couple. Les expériences vécues au cours de ces soirées restent des souvenirs inoubliables. Les récits vous donneront certainement des envies d’essayer également. Dans ces histoires, nous allons aussi vous apporter des réponses sur votre vie sexuelle.
Les soirées libertines regroupent en fait une grande communauté de personnes et d’amateurs de la chaire. Nous partageons ou cours de ces moments, des conseils, des plaisirs et aussi faisons bénéficier de bons plans aux nouveaux venus. Les rencontres sont en générales des moments particuliers. Elles regroupent à la fois une poussée d’adrénaline, l’envie de se faire remarquer ou de plaire et aussi d’être à la hauteur.
Nous sommes très complices et n’hésitons pas à nous amuser car nos soirées sont portées sur le sexe. Les soirées libertines nous ont permis de passer d’excellents moments. Nous avions pris gout à toutes ces expériences. Il est agréable de s’ouvrir à des plaisirs nouveaux.
Le sexe à bien sur une place prépondérante dans nos soirées. Notre mode de vie est basé sur le partage et le plaisir de la découverte. Notre objectif c’est de prendre du plaisir et le partager également. Nous visitons les endroits les plus actifs et nous sommes en parfaite relation avec les couples organisateurs de soirées privées.
Nous allons vous permettre de vous évader un temps au travers de nos soirées libertines dans lesquelles chacun pourra s‘identifier. Nos soirées ont boosté notre vie sexuelle. La lecture érotique possède des vertus thérapeutiques. Nos histoires via la description des scènes érotiques pourront parfois éveiller vos pensées érotiques.
Les soirées dans les jacuzzis, les saunas, les night-clubs ont stimulé nos sens et fait monter nos désirs. Notre envie de faire l’amour avec des inconnus ne se cache plus. Nous allons retranscrire nos fantasmes dans le but que l’excitation soit au rendez-vous.
Dans les soirées libertines et coquines on se laisse aller et on met en exergue nos désirs sexuels.
Il n’y aura pas de tabous dans nos histoires. Cela va permettre à bon nombre de personnes de savoir en quoi consistent ces soirées libertines. Car il est possible d’être à la fois libertin et fidèle.
Il est possible de trouver des soirées via des rencontres sur internet et les mutiles services pour faciliter vos recherches. Notre histoire va permettre de savoir un peu plus ce qui se trame dans ces soirées.
Les soirées libertines entre amis font partie des moments de plaisir qui ont pour but de se faire défoncer entre des camarades de lycée, d’université ou du quartier. L’objectif est d’avoir des rapports sexuels et de profiter d’une expérience de jouissance avec des amis.
Les soirées libertines en couple réunissent des couples aux vies sexuelles très développées qui ont un goût prononcé pour le sexe. Ils expriment leur sexualité exacerbée et sont à la recherche de plaisirs avoués.
Les soirées libertines en club se déroulent dans le night-club ou les Bar lounge. Elle regroupe des partenaires majeurs et consentants. Le but des rencontres intègre les pratiques sexuelles qui proviennent de l’échangisme. Les clients du club ont pour but de partager des plaisirs de courtes durées.
Le Cap d’Agde est une ville au bord de la plage, la mecque du libertinage en France. Noémie et moi nous avions faire la connaissance de Jérémie et son ami au cours de notre séjour. Ces deux garçons nous ont permis de partager des moments intenses de plaisirs sur la plage. La soirée libertinage nous a mis tout en émoi. Sans gêne il faut dire que la soirée était intense et la partie de baise s’est déroulée au-delà de ce qu’on pensait. Nous nous sommes bien fait enculer et défoncer comme de vraies salopes tout en profitant du bruit des vagues de l’eau. Nous y avions vécus des scènes entièrement coquines et pleines de jouissance.
La ville de la mode et des soirées glamour a été le lieu où nous avions vécu notre première expérience dans un club libertin à Paris. Astrid et moi avions fait la rencontre d’un couple bisexuel, Didier et Armel. Deux libertins tout aussi coquins. Par contre nous avions baisé avec un autre couple inconnu au cours d’une soirée libertine dans un grand club de paris. Ils s’appelaient Joël et Marc. Le cadre avait l’air sympa. Nous avions accepté leur proposition pour une bonne partie de sexe sans montrer des signes d’opposition. Nous nous sommes fait pénétrer et avions jouir avec puissance. Ils étaient sans aucun ménagement, les cochons.
La ville rose de Toulouse était le lieu de nos vacances d’été. On avait un challenge a relevé : se faire défoncer par un seul mec toutes les deux. Une étape supérieur qui allait apporter un plus dans nos expériences sexuelles. Nous avions fait la connaissance d’un Gynécologue, Remi. Moi et Noémie, nous étions prêtes à Franchir un cap avec lui. Un soir dans notre résidence pour notre séjour, nous avions passé une nuit folle de plaisir. Nous nous sommes laissé porter par le moment présent et l’excitation. J’étais heureuse de me faire défoncer et aussi de voir mon amie se faire baiser par une grosse queue.
Un jour nous avions effectué un voyage à Bordeaux afin de bénéficier des night-clubs libertins. Notre objectif était donc d’y assister, d’oser et de se présenter à tout le monde comme un couple bi et de l’assumer pleinement et d’assister à une soirée dans un club libertin. Notre participation à des soirées de lesbiennes nous a donné la possibilité de faire de nouvelles rencontres et de jouir pleinement de notre liberté sexuelle. Notre amie Kelly nous a permis de rencontrer des experts. Facile pour nous d’être à l’aie. Les deux femmes bi avec qui nous avions baisé avaient visiblement une grande expérience et connaissance du libertinage. C’était un plaisir de faire l’amour avec d’autres femmes.
La ville de Lyon est un endroit de conservateur ou l’on peut trouver de nombreux clubs et saunas libertins qui apparaissent de plus en plus. Le but était de se détendre et de passer de bons moments de plaisir en même temps. Astrid et moi nos voyages était portée sur le sexe. Nous avions fait un tour dans un sauna libertin où nous avions fait la rencontre d’un couple. J’ai trouvé la femme si calme et si douce dans sa manière de faire tout au long de la partie de baise. L’excitation était à son comble. Les scènes étaient impressionnantes car on n’avait jamais vu une bite aussi longue. C’était super sexy de se faire prendre le cul dans un sauna et se faire baiser comme une salope. La nuit était chaude.
La ville de Rennes est particulière pour ses maisons médiévales à colombages. Il existe des espaces réservés au libertinage. Nous étions en week-end avec nous deux petits amis. Yannick, un étudiant en histoire, est le chéri d’Astrid et le mien, Jean un étudiant en anglais. L’expérience sur l’échangisme a conforté nos idées et nos projets. L’ambiance était superbe. La soirée était accompagnée de bougies rouges et parfumées qui nous éclairaient et la musique qui nous détendait. Nous nous sommes détendus et baisés tous les quatre dans le Jacuzzi en faisant des échanges de copains. La bite de Yannick entrait dans ma chatte chaude comme des coups de couteau dans du beurre. La cochonne d’Astrid avait l’air de prendre son pied avec la queue de mon homme.
Un vendredi soir à Nantes la plus coquine de nos amies, Emma nous a invité dans une résidence classe et glamour pour profiter d’une belle vue. On voulait tout simplement se faire défoncer comme des chiennes en manque de sexe et voulant sentir que ça gicle. La partie s’est déroulée avec la participation d’un ami appelé John. Il savait enfoncer sa bite dans nos chattes et nous faire jouir. J’étais éberluée par ce spectacle de sexe auquel j’assistais. La queue de John était tendue comme un arc, se plongeait dans nos vagin et ressortait via un mouvement de va et vient. Nous tenons à préciser que cette soirée à Nantes était mémorable.
J’ai passé une soirée de dingue à Marseille chez mon frère Romuald. J’avais déjà essayé le candaulisme mais je fus surpris dans un premier temps que cela soit entre mon frère et ma copine. Ce dernier a pris un plaisir de fou à se faire pomper par Astrid. Elle prenait entièrement possession de mon frère telle une femme en manque de sexe. J’ai regardé les deux se faire baiser durant de longues minutes tout en me branlant. En effet, la scène était excitante et plus ou moins surréaliste. Astrid ne pouvait retenir ses gémissements et a apprécié se faire troncher par la bite de Romuald.
Surnommée la capitale des Flandres nous avions effectué un voyage à Lille pour participer à l’ouverture d’un club libertin. Moi et Noémie on aime si bien partager des moments de plaisirs en vue de tester beaucoup de choses en matière de sexe. Le club regroupait des femmes bi, des couples échangiste, des lesbiennes et les hétéros. Dans ce club échangiste à Lille nous avions fait la connaissance de Maryline. Une transsexuelle avec qui nous avions participé à un plan cul. Un nouveau challenge qui nous a tenté et excité. Cela me faisait bizarre au début puis je me suis laissé aller. Cette soirée fut une découverte pour et moi et ma copine.
Une couple échangiste nous a fait vivre une expérience jamais vécue dans un wagon en Bretagne. Suite à une lecture d’un magazine sur l‘échangisme, les choses sont allées très vite. La partie de sexe était comme dans un rêve sauf que tout était la réalité. Il faut reconnaître que c’est très excitant de baiser de la sorte. Je pompais majestueusement l’homme comme une vraie pute. Moi et Astrid avions été défoncées dans une atmosphère de dingue. Nous avions essayé beaucoup de positions. Cette soirée de baise échangisme, nous a énormément plu. Elle nous a donné diverses idées sur notre vie sexuelle. Je suis encore excitée par ces ébats dans le train.
Mon grand frère avait été muté dans le département du Var. Nous avions alors décidé d’y aller pour une petite soirée. On trouve dans le Var des soirées libertines et des clubs libertins, des rencontres coquines, mais notre plan cul s’est déroulé avec les voisins. Ils se nomment Fréderic et son cousin Jaurès. Le premier à 28 ans et le deuxième était un peu plus jeune 21ans. Les confidences de Frédéric sur leur vie sexuelle assez particulière attirait notre attention. Je les trouvais épanouis tous les deux. L’excitation est montée en nous. Nous avions baisé sur une musique sensuelle et envoutante. La scène était d’une putain de jouissance.